HORYZON MIXE LES TALENTS POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE"/> HORYZON MIXE LES TALENTS POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE"/>

22 JUIN 2020

OPÉRATION SPÉCIALE

HORYZON MIXE LES TALENTS POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE

104872793_3027101887326044_3097861520133865392_o

Mercedes-Benz Paris et The Parakit ont inauguré un nouveau format immersif de live stream à l’occasion de la fête de la musique le samedi 20 juin 2020.

Cette innovation a permis au groupe de jouer en live dans un show virtuel pour un effet immersif et captivant où les assets du nouveau GLA ont été mis en avant. Il permet également une interactivité avec le public et la possibilité d’inviter d’autres artistes sur scène et en direct.

Ce show de 60 minutes a été diffusé le 20 juin à 19h en simultané sur les réseaux sociaux de Mercedes-Benz Paris, des artistes et ceux de Men’s Up, en partenariat avec Dice France. Le show a aussi été diffusé sur la chaîne de télévision masculine lifestyle Men’s UP TV (accessible gratuitement sur toutes les box des opérateurs).

En amont du show, Mercedes-Benz Paris a suivi le groupe tout au long de sa journée : entre les préparations du show dans les studios de The Parakit, les différentes rencontres à la DJ school, la pause en terrasse de café et l’installation à dans le studio virtuel équipé de Multicam et de technologies issues du gaming, cette journée sera riche en émotion !

Orchestrée par Horyzon, accompagnée par la cellule Brand du label Playtwo, cette opération globale permet à Mercedes Benz Paris de fêter la musique à l’occasion du lancement du nouveau Mercedes GLA.