Horyzon | Horyzon fait l’acquisition de Woocom
15783
post-template-default,single,single-post,postid-15783,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-14.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Horyzon fait l’acquisition de Woocom

Horyzon media vient de faire l’acquisition de Woocom, agence de social media spécialisée en acquisition de trafic et brand content.

Fondée en 2014, alors que les réseaux sociaux devenaient de plus en plus présents dans la stratégie des marques, l’agence WOOCOM s’est rapidement développée.

La première année fut l’occasion de construire son réseau, fédérant des communautés toujours plus actives sur des pages Facebook, afin d’atteindre les 15 millions de fans qu’elle revendique aujourd’hui.

Au fil de ses expériences, Woocom a acquis une expérience unique dans les médias sociaux, se diversifiant, en plus de Facebook, sur snapchat, instagram, et twitter, et signant plusieurs célébrités et influenceurs pour soutenir ses opérations de communication au service des marques.

En parallèle de quoi, l’entrée d’Horyzon Media, régie publicitaire historique et reconnue, et la fusion avec VULME, start up spécialisée dans l’édition et la monétisation de médias en ligne, lui a permis d’agrandir encore ses perspectives et de devenir la première agence française à proposer des opérations de communication directe sur les réseaux sociaux.