Horyzon | A. Lange & Söhne | Social Story « Les valeurs du temps »
16987
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16987,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

A. Lange & Söhne | Social Story « Les valeurs du temps »

Objectif annonceur

La marque A. Lange & Söhne souhaite renforcer et faire évoluer la notoriété de la marque mais également générer des contacts et faire vivre une expérience de marque à une nouvelle catégorie de clients potentiels.

 

Réponse Horyzon

Les équipes d’Horyzon propose de rapprocher la marque avec des maisons qui partagent des passions et des valeurs communes, à savoir Pinel & Pinel, Maison Tamboite et Champagne Salon. Chacune de ses trois rencontres donnera lieu à une double approche, à la fois la production de contenu (réalisation d’un film et shooting photo par exemple), mais également de l’organisation d’events (cocktail dinatoire où seront invités des membres de la communauté Men’s UP lounge pour découvrir la marque A. Lange & Söhne).

 

Mécanique

Une mécanique qui mêle production de contenu et événementiel afin de révéler l’identité profonde de la marque (preuve et expérience à l’appui) à laquelle les clientèles actuelles et nouvelles sont à même de s’identifier.

Catégorie
Best Case, Style