Horyzon | Horyzon continue d’étoffer son offre sociale en intégrant Talents-Sync
16795
post-template-default,single,single-post,postid-16795,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Horyzon continue d’étoffer son offre sociale en intégrant Talents-Sync

Eric Aderdor et Romain Pelillo ont le plaisir d’annoncer l’association d’Horyzon et Talents-Sync. Un rapprochement qui se traduit par une entrée au capital de Talents-Sync par Horyzon.

Horyzon décide d’étoffer son offre Sociale, Endorsment, Celebrity et Influence Marketing pour répondre aux demandes du marché en intégrant les équipes et le catalogue de Talents Sync avec ses 200 personnalités présentes dans différents univers (sport, culture, gastronomie, voyage et mode). Avec cette association, Horyzon propose aux annonceurs et aux agences des dispositifs de contenus exclusifs et originaux faisant appel à des talents identifiés et reconnus dans leur univers.

Talents-Sync intègre l’offre Horyzon afin d’apporter son expérience dans la gestion de talents et leur médiatisation.

Brand content, endorsement, placement produit, Talents-Sync a réalisé en 18 mois plus d’une vingtaine d’opérations : IsCool Entertainment, Accor, Carnet de Vol, Anonimo, Kuoni…

Grâce à cette association les deux entités répondent à la demande du marché en proposant plus que jamais une offre “ideas, content et power”.

 

À propos de Talents Sync :

Talent-Sync, représentée par son président Romain Pelillo – Agence d’endorsement et de brand content.  

Talents-Sync est une entreprise née en 2016 grâce à la collaboration de 3 personnes :

Romain Pelillo : Spécialiste Média

Sébastien Priéto : Directeur artistique et spécialiste du monde de l’Entertainment

Frédéric Boullé : Agent de sportif et fondateur de The Management Company