Horyzon | InMobi et Horyzon s’allient pour conquérir le marché publicitaire mobile en France
16767
post-template-default,single,single-post,postid-16767,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

InMobi et Horyzon s’allient pour conquérir le marché publicitaire mobile en France

InMobi, la plus grande plateforme publicitaire mobile indépendante au monde, dans le cadre de son Marketing Partner Program global annonce un partenariat exclusif avec Horyzon, 3ème régie publicitaire en France[1] qui devient ainsi son unique partenaire commercial mobile en France pour les campagnes nationales et internationales.

Avec ce partenariat, Horyzon aura un accès complet à l’offre full stack d’InMobi incluant ses formats vidéos innovants, et ses profils users uniques fruits de la combinaison de 1st et 3rd party data, et permettra aux annonceurs de cibler leurs audiences cibles, tout en maximisant la valeur de leurs investissements média.

InMobi propose un reach de plus d’1.56Mds de mobinautes dans le monde dont 33 millions en France. Avec cette association, Horyzon garantit à ses annonceurs l’offre publicitaire mobile in-app la plus complète, transparente et certifiée en s’appuyant sur les mesureurs indépendants et leaders mondiaux de l’ad-verification et de la mesure d’attention, et propose un inventaire deux fois plus viewable que les standards in-app du marché.

Avec une estimation de croissance d’investissements publicitaires mobile en France de près de 42% en 2017, selon e-marketer Global Ad Spends Report, dont près de 90% venant d’investissements media in-app, ce partenariat constitue une réelle opportunité pour les marques d’accroître leur présence in-app, notamment via l’usage de formats vidéo.

« Avec InMobi, nous devenons un acteur majeur de l’industrie publicitaire mobile et worldwide pour les annonceurs français. Nous proposons à nos annonceurs et aux agences médias, des offres mobiles 100% transparentes, certifiées et surtout de réelles alternatives de communication aux GAFA » Eric Aderdor, Président d’Horyzon.

« Choisir Horyzon comme partenaire a été évident, ils partagent notre exigence de qualité, et notre vision pour une publicité mobile centrée autour de l’utilisateur final » Affirme Amine MELOUK, Vice-Président Europe pour InMobi. « Ce partenariat étend notre couverture commerciale, et permet l’accès à nos solutions publicitaires à la pointe de l’innovation à plus d’annonceurs, quelque soit leur problématique sur mobile. »

À propos d’InMobi

InMobi est une plate-forme mondiale de publicité mobile spécialisée dans la fourniture du meilleur ROI pour les spécialistes du marketing mobile. Plate-forme mobile-first et mobile-only, InMobi est le pionnier de la prochaine génération d’expériences publicitaires sur mobile, y compris la publicité vidéo, soutenues par de puissants algorithmes d’optimisations basés sur le deep-learning.

Les plates-formes InMobi aident les annonceurs, et éditeurs d’applications à engager les utilisateurs mobiles à travers les différentes étapes de leur cycle de vie, en convertissant chaque moment mobile en une occasion de générer de l’engagement et de créer de la valeur. Reconnue par Fast Company comme l’une des sociétés les plus innovantes en 2016, InMobi atteint plus de 1,5 milliard de périphériques mobiles uniques dans le monde entier et redéfinit constamment les business-models de l’écosystème mobile. Pour plus d’informations, visitez www.inmobi.com

[1] Médiamétrie – mars 2017