Horyzon | Horyzon fait l’acquisition de Mensquare
15797
post-template-default,single,single-post,postid-15797,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Horyzon fait l’acquisition de Mensquare

Horyzon Media vient de faire l’acquisition de Menity, le pôle régie de Mensquare et l’acquisition des sites médias propriétaires. 

Cette ensemble représente aujourd’hui 8 millions de VU réunis autour de 30 marques spécialisées dans l’homme et couvrant 5 thématiques : Auto, high-tech, lifestyle, sport et entertainment.

Quatre marques médias sont également intégrées Menly créé en 2011, Autonews repris en 2012, Onze Mondial relancé en 2013 en magazine papier et internet, ainsi que Quinze Mondial créé en 2015 à l’occasion de la Coupe du Monde de rugby.

« Après l’acquisition de Warmup interactive et de Woocom, nous renforçons notre expertise auprès des annonceurs et des marques premium, nous sommes aujourd’hui heureux d’élargir notre offre en y intégrant la régie Menity et ses sites spécialisés avec de nombreuses synergies en perspective. Autonews et Menly intègrent ainsi notre pôle publishing spécialisé sur la thématique Auto, lifestyle et Brand content d’Autodéclics et de Mensup. Par ailleurs, l’acquisition des marques Onze Mondial et Quinze Mondial nous permettent de travailler la thématique sport à travers la production de contenu et une audience qualifiée », indique Eric Aderdor, le directeur général et cofondateur d’Horyzon Media.